Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes 10 doigts et des fois plus
De mes 10 doigts et des fois plus
Publicité
Archives
15 mai 2014

Ma toute première réalisation couture

Un petit short Léon de chez Mandarine et Papillon. Ce short a été ma toute première création et j'avoue que ça n'a pas été une grande réussite le tissu choisi, les couleurs sont à revoir. Mais je vous montre tout de même le résultat de loin pour que vous ne puissiez pas trop voir les défauts. :-)

Entre temps il est passé à la machine et le résultat est encore moins bien :-s.

Rassurez-vous j'ai eu l'occassion de réitérer l'expérience Léon et le résultat me convient un peu plus. Je mettrai prochainement une photo de cette seconde tentative.

Quelques réalisations précédentes

               

Quelques réalisations précédentes
Bonne couture à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité